Application Lili Cool

Découvrez les ateliers LILI, nouveau partenaire de Public Montessori !

Public Montessori s’associe avec LILI pour proposer aux enseignants un outil pédagogique complémentaire.

Téléchargeable sur votre téléphone ou votre tablette, LILI est une application à 90% sonore, utilisable en classe et à la maison, qui propose une centaine de podcasts de méditation et de yoga, de jeux d’improvisation, et de philosophie pour enfants.

Arnaud Massonnie, CEO de LILI, déclare : « Trouver le calme, oublier le regard des autres, oser prendre la parole, faire preuve d’adaptation, mieux vivre avec ses émotions… ce sont autant de compétences nécessaires à la construction de chaque enfant, et aux adultes de demain. »

Des petites formations sont proposées aux enseignants pour s’approprier l’application.

Si vous êtes enseignant(e) et que vous êtes membre de Public Montessori, LILI vous offre 6 mois d’abonnement Premium pour votre classe. Vous accéderez ainsi à des ateliers construits pour la classe, sur le thème des émotions, de la confiance en soi et de la moquerie.

Pour profiter de cette offre, il vous suffit d’adresser un mail intitulé « OFFRE PUBLIC MONTESSORI » à ecole@lili.cool, en précisant votre numéro d’adhérent à notre association ou en joignant votre carte d’adhérent en pièce jointe.